Location utilitaire à Marseille

Location d'un véhicule utilitaire à Marseille, que faut-il savoir ?

La distance et le volume sont les paramètres les plus importants dont il faut tenir compte pour la location d'un véhicule utilitaire en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Les conditions à respecter pour la location d'un véhicule utilitaire à Marseille

L'âge minimum requis pour louer un utilitaire est de vingt-et-un ans, toutefois, il est obligatoire de posséder un permis B en cours de validité depuis un an. Avant de valider un contrat pour la location d'un camion ou autre véhicule utilitaire, vérifiez les détails de votre devis et justement la période de location, vos obligations et les conditions spécifiques. L'agence de location d'utilitaires vous demandera à fournir des justificatifs et notamment une carte bancaire et un permis en cours de validité. Aussi, le locataire qui désire profiter d'une location d'utilitaire doit considérer le poids et la largeur maximums autorisés : avec un permis voiture, le PTAC de la camionnette ne doit pas dépasser 3,5 tonnes et une surface de stockage de trente mètres cubes.

Devis Location d'un véhicule utilitaire Comparez gratuitement les prix des agences de location d'utilitaires à Marseille

Location camion ou location camionnette à Marseille, recevez vos devis gratuits !

Notez qu'une surface considérable ajoutée à des meubles imposants vous contraindra peut-etre de opter pour la location d'un camion de déménagement. N'hésitez plus pour passer par notre comparateur de prix pour la location d'un véhicule utilitaire afin de trouver une agence de location d'utilitaires à Marseille et bénéficier d'un prix concurrentiel. Il suffit de déposer une demande de devis pour la location d'un utilitaire, en spécifiant vos besoins (utilitaire de 1 à 3m3, utilitaire de 14 à 20m3, ...). Sous 24 à 48H, vous recevrez jusqu'à 5 devis sur mesure, complets et rédigés par des agences de location d'utilitaires à Marseille !

Obligatoire pour la location d'un utilitaire

Pour la location d'un camion de déménagement, le loueur doit posséder le permis B depuis plus de 5 ans et être âgé de 25 ans minimum. Vous pouvez réserver des véhicules utilitaires de 3 au 20m3 de moins de 3,5 tonnes.

Questions les plus fréquentes sur la location d'un utilitaire à Marseille

Pour mon déménagement, j'ai choisi la formule de location d'un utilitaire. Comment choisir entre un camion de déménagement et une camionnette ? (Valentin, confiseur)

Pour la location d'un véhicule utilitaire, tout dépend du volume des biens. Il est possible de louer un véhicule utilitaire à partir de vingt-et-un ans. Un jeune conducteur doit présenter un permis de conduire depuis un an pour pouvoir louer un utilitaire à Marseille. Cependant, pour la location d'un camion, le locataire doit avoir 25 ans et cinq ans d'expérience.

Si je privilégie la location d'un utilitaire, quels papiers devrai-je présenter ? (Melissa K., responsable de la promotion des ventes)

Pour la location d'un utilitaire, la plupart des loueurs professionnels requièrent une pièce d'identité y compris votre permis de conduire. Sachez que pour la location d'un camion, le PTAC permis est de 3.5 tonnes avec un permis B. Utilisez un comparateur de prix, afin de trouver un loueur professionnel à Marseille. Un expert vous guidera vers la location d'une camionnette ou la location d'un camion suivant le volume à déménager !

Les atouts de Mon-Utilitaire.com

Je compare les services des agences de location d'utilitaires à Marseille